Avez-vous déjà eu une expérience négative avec Budget Location à Orlando ?

Accueil> Sujet

Posté le 28 Octobre 2025

Hello la communauté ! 👋 Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà loué une voiture chez Budget Location à Orlando et si vous avez rencontré des problèmes ? J'ai trouvé des tarifs intéressants, mais j'ai aussi lu quelques avis mitigés... 🤔 Avant de réserver, j'aimerais avoir vos retours d'expérience pour éviter les mauvaises surprises. Des frais cachés ? Un service client pas top ? Partagez vos histoires ! 🙏

Posté le 28 Octobre 2025

Méfiance, c'est parfois le jeu avec les loueurs... Bien lire les petites lignes, c'est la base. 🧐

Posté le 28 Octobre 2025

C'est quoi le plus mauvais avis que t'as vu ? Histoire de voir si c'est des trucs isolés ou un problème récurrent…

Posté le 28 Octobre 2025

En fait, j'ai surtout vu des histoires de voitures pas super propres ou avec des petits défauts esthétiques non signalés au départ, et après, c'est galère pour prouver que c'était pas toi. Des trucs comme ça quoi.

Posté le 29 Octobre 2025

C'est clair que ce genre de situation est pénible. 😒 Perso, j'ai pas eu affaire à Budget Location à Orlando spécifiquement, mais des histoires de ce genre, ça me rappelle une location en Croatie. C'était pas la même enseigne, mais le principe était le même : on te fait signer un truc à la va-vite, et après, c'est ta parole contre la leur. Ce qui me chiffonne, c'est que ces "petits défauts" sont souvent une source de revenus supplémentaires pour les loueurs peu scrupuleux. Ils savent très bien que peu de gens vont prendre le temps de contester pour quelques dizaines d'euros, et au final, ça fait une belle somme à la fin de l'année. 🤔 Pour se prémunir, je pense qu'il faut être ultra-vigilant à la prise du véhicule : photos et vidéos sous tous les angles, même si ça prend du temps. Et si possible, refuser de signer le contrat tant que l'état des lieux n'est pas fait correctement. C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais, surtout quand on est fatigué après un long voyage et qu'on a qu'une envie, c'est de prendre la route. 😩 Et si jamais il y a un litige, ne pas hésiter à contacter sa banque pour faire opposition au paiement si c'est possible, et à signaler le problème aux associations de consommateurs. Ça ne résout pas forcément le problème immédiatement, mais ça peut dissuader le loueur de recommencer avec d'autres clients. 💪

Posté le 30 Octobre 2025

La Croatie, tiens, j'ai justement un pote qui s'est lancé dans la rénovation d'une vieille cox là-bas, le climat sec est idéal pour la conservation des carrosseries, parait-il. Bref... pour revenir au sujet, les photos, c'est un bon conseil, et si le loueur fait la tronche, tant pis, c'est ton droit de vérifier ce que tu loues.

Posté le 30 Octobre 2025

Entièrement d'accord.

Posté le 31 Octobre 2025

Faut pas hésiter à faire chier, clairement.

Posté le 31 Octobre 2025

Clair, ChromeAngel, faut pas se laisser faire. Et un truc que j'ajouterais, c'est de bien vérifier l'assurance proposée. Des fois, ils te vendent des trucs inutiles qui font gonfler la facture, alors qu't'es déjà couvert par ta carte bancaire ou ton assurance perso. 💰 C'est un peu comme les options sur une bagnole neuve, faut savoir faire le tri ! 😎

Posté le 21 Novembre 2025

Exactement. Et si tu peux payer avec une carte qui offre une assurance location, c'est encore mieux. 😉

Posté le 28 Novembre 2025

Carrément LexiZen, c'est la double sécurité. 👌 Et c'est souvent plus complet que ce qu'ils proposent. 😉

Répondre au sujet