Choisissez le meilleur dépannage automobile autour d’Orléans

Basé à Saint-Jean-de-Braye dans le Loiret, le Garage St Loup est disponible pour vos dépannage et remorquage de voitures ou utilitaires depuis 35 ans.

Une défaillance technique, un accident ?

Nos mécaniciens qualifiés interviennent dans les meilleurs délais pour tout type de panne automobile (sur voiture individuelle ou utilitaire professionnel) dans la région d’Orléans (périmètre de 15 kms).

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir des informations complémentaires sur notre service de dépannage et remorquage de véhicules. Nous assurons également les réparations et la révision de votre voiture toutes marques.

Besoin d’une dépanneuse ?

 Dépannage



Que faire en cas de panne de véhicules ?


  • Après avoir immobilisé votre véhicule sur le bas-côté, allumez vos feux de détresse. Vous prévenez ainsi les autres automobilistes du danger
  • Enfilez votre gilet de sécurité
  • Descendez du véhicule par la droite pour ne pas vous mettre en danger
  • Positionnez le triangle de pré-signalisation à environ 30 mètres à l’arrière du véhicule en panne
  • Contactez le dépanneur en utilisant votre téléphone ou en vous rendant à la borne d’arrêt d’urgence la plus proche
  • Patientez le plus loin possible de la chaussée en attendant l’intervention du camion de dépannage-remorquage. Si vous êtes sur autoroute, attendez derrière les glissières de sécurité



Faites-vous dépanner et remorquer sans souci !


Que vous conduisiez une voiture de ville ou un utilitaire, nul n’est à l’abri d’une panne mécanique sur la route. Équipés pour dépanner votre véhicule, nous vous proposons de le remorquer vers notre garage. Au sein de notre établissement automobile nous procédons aux réparations nécessaires.

Forts de notre expérience et de notre expertise, nous vous proposons des dépannages et remorquages de qualité. Sachez que vous avez la possibilité que nous déposions le véhicule à domicile. Alors, n’hésitez plus et laissez votre voiture entre les mains expertes du Garage St Loup.